Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gréu de l'àpi
31 octobre 2008

bonbon d'halloween

BONBON D'HALLOWEEN

hall_001

La saga des chocolats continue.....malgré les conseils avisés by Chantal ...je rame, mais je rame .... enfin un choco sauvé!!!!!

Les moules Makrolon ne se démoulent pas après 3h de travail...ggggrrrrr!!!!!!! pourtant j'avais la raclette les explications et tout et tout...

Voici le seul rescapé dans des moules souples... 

Coque de chocolat noir et intérieur fondant au potimarron, 4 épices, blanc d'oeuf battu et gingembre

MAIS je recommencerais car mon choco commence à briller et je commence à voir comment aborder un peu mieux le tempérage (je reste persuadé qu'il faut une saucière)... toute une histoire je vous dis....

CA Y EST J AI REUSSI VOIR ICI

Publicité
Commentaires
L
Et oui Santounette, tu as un grand coeur....coquine vaï bisous
Répondre
S
Alors moi pour la cuisson du chocolat aucun problème, c'est ma mère qui s'en occuppe et moi je goûte, il faut toujours goûter et je me dévoue, c'est dur mais bon il faut rendre service.<br /> Santounette
Répondre
L
Merci Ciorane, car le choco et moi c la galère...lol ...mais je l'aurai un jour je l'aurai...un jour ou l'autre....
Répondre
C
Bravo pour ta persévérance. Manifestement, tu es sur la bonne voie, ce chocolat est archi-alléchant ! Hum, ce coeur coulant au parfum original, ça donne trop envie...je fonds....
Répondre
L
Merci chantal pour tes encouragements je retourne sur ton blog te posser encore des questions....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité