Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gréu de l'àpi
13 novembre 2009

broder noël

Voici une broderie Crazy "Noël" que j'ai adoré réaliser.

l_002

1_001

J'ai utilisé du coton perlé rouge ainsi qu'un peu de laine KATIA "Chantilly" double

très douce au touchée et agréable à manipuler.

  • dessiner sur la toile au crayon à papier les lettres

  • coudre la laine avec le coton perlé rouge

  • décorer suivant votre envie les lettres ici point de fougère ou d'épine, patte d'oie, point de noeud.

Les choses se précisent, je pense réaliser un chemin de table car

les 3 sapins &  toutes ces broderies se trouvent sur la même toile de lin...

2009_11_04_noel

à suivre

Publicité
Commentaires
S
Elle sort de l'ordinaire cette broderie Noël. Tu as raison, tu peux assembler ces différentes toiles pour en faire un chemin de table. J'aime beaucoup les petits coeurs et le sapin aussi.
Répondre
P
J'aime beaucoup ta broderie crazy qui permet plus de fantaisies. Pia
Répondre
J
ben bravo pour cette broderie! elle est très originale. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
elle est original ta broderie de noel
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité