Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gréu de l'àpi
11 novembre 2009

Sapin 2

Voici mon troisième sapin trouvé sur le blog "Des couleurs et des points" (Francine m'a gentiment donné l'autorisation de publier le sapin).

Je l'ai modifié, en effet à la place de broder les coeurs j'ai posé des attaches parisiennes en forme de coeurs (17) et au bout du fils doré DMC j'ai réalisé des points de noeud en fils simple DMC 115. La broderie est réalisée sur 1 fils de trame un fils de chaîne sur du lin taupe 12fils.

Voici comment adapter une très beau modèle à ma façon.

no_005

un petit article ici

Publicité
Commentaires
M
félicitations j'aime beaucoup ....<br /> Mary
Répondre
M
très jolie interprétation de cette grille.<br /> Ici c'est déjà noel pour nous mettre en appétit<br /> Beau blog bravo!
Répondre
B
tu a de l idée superbe sapin
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité