Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gréu de l'àpi
27 août 2009

Suite et fin de l'aventure ajowan

Voici une aventure qui se termine par une belle récolte.

Un jeux sympa sur le net confectionner un plat d'un pays qui vous est attribué au hasard. Je suis partie au Turkménistan un voyage bien enrichissant en saveurs, odeurs, coutumes.

J'avais découvert l'ajowan que j'avais cuisiné dans mon plat "le Plov".

Puis j'ai planté les graines au mois de mais quelques semaines plus tard à ma grande surprise elles germent et mises en terre elles poussent....

Bon je ne ferais pas fortune dans la culture de l'ajowan, mais quelle satisfaction de récolter Mes graines, les voici :

aj_002

aj_001

aj_004

Publicité
Commentaires
J
Il est vria que c'est toujours plus agréable d'utiliser ce que l'on a récolté. Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité