Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gréu de l'àpi
31 janvier 2009

Bulles

BOULES DE NOEL FLOTTANTES

2009_005

Voici une idée géniale trouvée sur le blog de Chantal que j'ai adapté, un vrai succés

  • une boule par personne
  • des petites crevettes congelés un sachet pour 6 personnes
  • des raisins secs qui ont gonflés une nuit dans du rhum 3 par boules
  • 6 noix de pécan
  • 1pointe de couteau de curry
  • un zeste finement rapé de citron
  • des baies rouges concassés, poivre mignonettes, sel, aneth
  • framboise, oeuf de saumon

LA VEILLE :

La veille faire bouillir de l'eau avec une gousse d'ail, du gros sel, du thym, du fenouil, verser les crevettes faire cuire 5mn à ébullition et laisser infuser jusqu'à refroidissement.

Egoutter les crevettes, les mélanger aux épices filmer et laisser au frigo.

Mettre une framboise par alvéole dans un bac à glaçons

LE JOUR :

Mettre un càs de crevette dans les 1/2 boules, ajouter les raisins, 3 oeufs de saumon, un noix de pécan, un mini pointe d'aneth

L'intérieur peu être inventé à l'infini....

2009_008

Publicité
Commentaires
C
Déclinable à l'infini, j'avais adoré cette idée! merci pour le clin d'oeil!
Répondre
E
C'est une super idée, merci !
Répondre
V
Oui, l'idée est géniale, et je la garde pour l'année prochaine. J'ai tellement de recettes de côté, à tester, que je ne sais plus quoi faire, hi!!! Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité