Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gréu de l'àpi
1 février 2009

crêpes végétaliennes pour la chandeleur

Bientôt la chandeleur, voici des crêpes végétaliennes (sans oeufs ni lait),qui change de nos crêpes habituelles, elles sont succulentes et très bien expliquées en vidéo sur le site de Pankaj où je les aient trouvées,à vous d'essayer

CRÊPES INDIENNES

VEGETALIENNES

crepes_indiennes_002

J'ai un peu changé les condiments à vous de voir

  • 6càs de farine de pois chiche

  • 1càc de curry 1càs 1 gousse d'ail écrasée

  • 1/2 piment d'espelette 2 piments

  • 20 cl d'eau 15cl

  • sel, coriandre, persil

Avec des noix de Saint Jacques revenues dans un peu d'huile, une râpure d'orange et un trait de jus d'orange un régal.

Publicité
Commentaires
S
Moi j'aime bien les crêpes traditionnelles sucrées, je suis plus sucrée que salée avec la confiture dessus miam.
Répondre
L
oui en effet la chandeleur approche....
Répondre
M
tiens , c'est marrant, j'ai fait des dosas aussi ce midi , quel régal que la farine de pois chiches
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité