Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gréu de l'àpi
1 novembre 2008

Bientôt Noël....et ses santons...

Je viens d'avoir un coup de coeur pour des santons différents....expressifs...naïfs....simples....attachants...tous en rondeur...naturels

Je vous fais partager mon coup de coeur,

ils plaisent ou pas mais ne laissent pas indifférents, l'essence même de l'art la rencontre entre

un auteur,un public,un réel

santons_064

santons_066

santons_032

santons_030

MERCI A LEUR CRÉATRICE

MARINETTE FRAPOLLI

04.66.89.78.20

BAGNOLS SUR CEZE

J'ai même acheté une petite scennette mais..... chuttttt c mon premier achat pour noël

Publicité
Commentaires
S
Un an s'est écoulé et je dévore toujours des yeux les santons de Marinette -) j'ai même acheté 2 scenettes au fameux magasin ouvert cette fois ! et j'ai découvert une galerie d'art à Avignon dans laquelle on découvre encore plus de créations de santons de Marinette, un régal.<br /> <br /> Merci Madame pour votre Talent.
Répondre
S
Moi aussi j'ai littéralement craqué pour les santons de Marinette. Je suis passée devant un magasin à Tarascon, fermé, malheureusement ce jour-là, et j'ai eu le coup de foudre. Je ne suis pas du tout attiré d'ordinaire par les santons, il y en a trop, partout, et çà devient un souvenir quelconque que les touristes rapportent chez eux. Mais là ce sont de véritables chef-d'oeuvres, de l'Art pur. Bravo Madame Marinette et au plaisir de vous rencontrer.Je suis admirative.
Répondre
I
j aime tout simplement! a l image de ces santons!<br /> <br /> biz
Répondre
S
Réponse pour le santon, il s'agit de la porteuse de lavandes d'Escoffier. Le gif est fait par Cerisette.<br /> As-tu lu le commentaire que je t'ai laissé sur un article du mois d'Aout?<br /> J'ai changé de boite mail et je t'ai donné ma nouvelle adresse.<br /> Bises
Répondre
S
Ils sont vraiment beaux ces santons de Marinette, je les connais et je les apprécie pour leur expression et le style un peu naïf très différents des santons habituels.<br /> Santounette
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité