Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gréu de l'àpi
1 novembre 2008

safran

J'ai acheté il y a un mois environ un bulbe de "safran". Intriguée je l'ai planté, et à mon grand étonnement, non seulement il sort de terre mais en plus il va fleurir...on me l'a certifié 100% "crocus sativus" c'est à dire que l'on peut consommer les stigmates secs

saf_011

saf_018

Vous trouverez un article complet ici

le lendemain elle est superbe

champ_062

Publicité
Commentaires
C
Tes photos mettent vraiment bien en valeur la couleur si agréable de cette fleur, j'adore !
Répondre
M
ils en produisaient pas mal, ici, il y a un siècle, du temps ou la main d'oeuvre était peu chère et le climat " normal"
Répondre
L
Waou!!!2 olives lol, je me moque gentiment, quant elles seront noires tu les cueillent et tu les laissent sécher dans ta cuisine jusqu'à ce quelles se sèchent complètement, tu peux les gratter sur du pain dur ou les manger la quintessence du goût.....
Répondre
M
En tout cas c'est une très jolie fleur. Et elle a 3 magnifiques stigmates, c'est un début, hein ! Faut pas désespérer. <br /> <br /> Moi j'ai bien un tout petit olivier de 50 cm de haut, qui porte cette année 2 olives !
Répondre
L
Tu as raison MC c'est pas demain que je vais faire fortune lol...mais au fait puisqu'ils poussent.....;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité