Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gréu de l'àpi
7 juin 2008

promenade en...

2  cv mon amour un plaisir sans partage.

A l'heure de l'ABS, direction assistée, ordinateur de bord, clim, vidéo, ou même téléphone incorporé, amortisseur hyper souple, décapotable et j'en passe. On retrouve le plaisir de conduire une voiture "de collection"( plus que 15 000 en france), s'il vous plait mad'm.

son grand âge est vite oublié par la joie quelle nous procure,  tressautement interminable à chaque bosse, clignotant qui reste tout le voyage si le bruit ne vous dérange pas. Et le grand plaisir du vrombissement du moteur, inutile découter le poste on se laisse bercer par le rond rond du moteur.

Je vous passe les vitesses au tableau de bord, (comme les formules 1, lol...) les cheveux aux vent, la vitre qui se ferme toute seule, et oui elle vie, et la porte qui risque à tout moment de s'ouvrir, il faut la retinir avec le coude....

Le dialogue avec la belle se termine sur un chemin de campagne, et vous pouvait vous REPOSER, à l'ombre d'un olivier ivre des senteurs (les fauteuils en vinyl....) des senteurs de la belle. Mais heureux qu'elle est vécue quelques instants de plaisir avec vous encore une fois.

deuch

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité