Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gréu de l'àpi
1 septembre 2010

Dans mon jardin 2

Alors il parait que certaine veule me connaître....  bon! je veux bien me montrer  ....

DE FACE

tortue_018

MON PLUS BEAU PROFIL

tortue_019

BON CE N'EST PAS TOUT MAIS, JE PROFITE DES DERNIERS RAYONS DU SOLEIL

TIENT IL SE CACHE QUELQUE CHOSE ICI....

tortue_022

Ho!!! LULU, ne joue pas Ta diva!!!!!

Bon d'accord pour l'instant je ne sais pas si tu es Lucceta ou Lucien!!!! Bon d'accord ....mais un peu de tenue.

De toute façon il faut attendre encore environ 8 ans, pour que tu sois à maturité sexuelle, je te rappelle que tu n'en as que 3!!!! Ma grosse, grosse, oups pardon ça m'a échappée, tu m'avais pourtant dis "pas en public" hihihihi!!!!!

Alors testudo hermani boettgeri et non hermani hermani (enfin je pense) bonne promenade....

Publicité
Commentaires
J
Ben j'aime beaucoup les tortues et celle là est magnifique.<br /> Le mâle à le dessous de sa carapace "creuse" afin de pouvoir grimper facilement sur la femelle qui elle, l'a "plate". Voilà, tu pourras ainsi la ou le reconnaître. Bizzzzzzzzzzzzzzzz et très bonne journée.
Répondre
B
la demoiselle vas pas tarder a ce cacher
Répondre
M
hihihi merci d'avoir pris la pose pour moi, c'est gentil Lulu.<br /> Beau profil lol<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité