Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gréu de l'àpi
17 août 2010

Paris

J'ai organisé un week-end à Paris pour ma Tantine, au mois de septembre (il me tarde...).

Elle a donc reçu ces billets dont la pochette comprenait cette grille inspirée d'un modèle trouvé sur le net.

Et comme ma gentille tantine aime le point de croix je pense qu'elle va doublement apprécier à suivre.

tour_eiffel_002

Pochette,  très appréciée, donc je la publie vivement septembre...

Publicité
Commentaires
M
Très sympa<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
J
Ben j'espère que vous vous régalerez; très jolie pochette. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Jolie ta dame de fer, bonne virée parisienne! Pia
Répondre
B
tu lui a fait une superbe pochette parisienne
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité