Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gréu de l'àpi
26 avril 2010

Pochon 3 suite et fin

"Un petit bout de fil" organisait un Tuto bien sympa. Première étap ici, aprés avoir écarté le vert anis, j'en suis là.

Je me suis essayée au patch, des pts erreurs mais au total un résultat sympa, je vais certainement en faire un autre mais en rouge. Il suffit de trouver les tissus coordonnés...

Voici donc mon pochon printanier

pochon_004

QUELQUES DETAILS

pochon_003.

Sans_titre_2

pochon_014Sans_titre_1

Même ouvert il me plaît

pochon_010

pochon_013

A refaire absolument...

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ! J'aime beaucoup la finition de ta corde ...impeccable !
Répondre
V
Succombe à la tentation Pia c que du bonheur!!!! lol
Répondre
P
Superbe, c'est bien tentant! Pia
Répondre
B
wahou j aime beaucoup ta choisie de jolie tissus
Répondre
M
Ooohhhh il est beau comme tout ton pochon<br /> Tu peux voir le mien sur mon blog, je l'ai mis aujourd'hui<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité