Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gréu de l'àpi
1 mars 2010

Fleurs des champs

Depuis le mois de septembre je prends des cours de peinture et j'apprécie beaucoup.

Je voulais peindre des fleurs mais je ne me sentais pas sûre de moi et.... j'ai trouvé ce modèle.

2

qui m'a dessuite séduit.

Ce livre est fait pour l'aquarelle mais je l'ai adapté à l'acrylique.

coquelicot_001

Ma grand-mère fêtait ses 88 ans et comme elle apprécie les fleurs des champs,

voici l'occasion de réaliser le tableau et de faire plaisir.

1

P1050323

Elle a beaucoup apprécié le tableau, une journée familiale comme je les aime.

Je n'ai pas réussi de photo plus proche, si ma cousinette a réussi les siennes...

Il m'a fallu 2 fois deux heures plus une heure, 5 heures de plaisir.

Un résultat plutôt agréable à regarder, apprécié par toute la famille.

Il y a des fleurs d'amandier qui me font de l'oeil.....

Publicité
Commentaires
D
bonjour j'aimerai savoir ou tu a acheter ce livre sa me donnera des idée aussi merci <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
J
Coucou. Bizzzzzzzzzzz
Répondre
B
elle est jolie ta peinture ces beau
Répondre
P
Bravo, c'est très réussi. Pia
Répondre
M
Il a l'air très réussi ce tableau, et en plus il est bien joli<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité