Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gréu de l'àpi
17 novembre 2009

Chemin de table pour noël

Et bien voici mon chemin de table brodé. Un petit récapitulatif :

  • 1 er sapin trouvé chez "Liselotte"
  • 2 ème sapin trouvé ici
  • 3 ème sapin trouvé chez "Francine"
  • Noël" créé par mes pts mains

VOICI LE RESULTAT

2009_11_04_noel

  • les boules de noël dans le magazine n°64 "point de croix magazine" ainsi que les étoiles de noël et le petit coeur, les cloches un peu modifiées

2009_11_11_chem

ET LE VOICI

Sans_titre_2

Il va falloir trouver une jolie finition...

Publicité
Commentaires
C
deja je n es testé qu une fois sur le lin j ai trouvé sa mais super dur <br /> alors votre travail m impressionne je trouve sa magnifique et peu conventionel, c est magnifique j adore <br /> je suis complétement fan bravo
Répondre
S
J'aime beaucoup les chemins de table, j'aime les doux modèles que tu as choisi, c'est vraiment ravissant.<br /> Gros bisous
Répondre
B
il est bien jolie ce chemin de table
Répondre
J
Ben dis donc, tu as eu une riche idée de mêler toutes ces grilles: ton chemin de table est très joli. Bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité