Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gréu de l'àpi
12 septembre 2009

clin d'oeil à Céanothe

Le très beau blog "Jocnature" nous propose chaque jour des photographies absolument divines et des textes d'une poésie inouïe, JJJJ ' AAaadOOOoorrreeeee.

Par le plus grand des hasards j'ai pu prendre cette photo qui m'a fait penser aux siennes en moins, bien moins belles.

Cette feuille me rappelle la peau d'un reptile, animal végétal parfois tout se confond.

prom_068

Publicité
Commentaires
C
Toutes mes félicitations, une photo très réussie d'une plante que j'apprécie beaucoup, merci du partage.<br /> Céanothe
Répondre
C
Toutes mes félicitations, une photo très réussie d'une plante que j'apprécie beaucoup, merci du partage.<br /> Céanothe
Répondre
B
a oui c vrai on dirait de la peau de serpent <br /> jolie photo
Répondre
J
Oui, tu as raison, on dirait des écailles. Cette photo me fait presque penser à une larve d'insecte! Bizzzzzzzz et passe une trés bonne journée.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité