Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gréu de l'àpi
15 août 2009

Papillons MTSA

ENVOL DE PAPILLONS

La MTSA a encore frappé,

J'ai eu beaucoup de plaisir à reproduire C papillons que vous pouvez retrouver dans le SSSSuuuuuuuuppppperrrrrbbbbbbbeeeSSSSuuuuuuuuppppperrrrrbbbbbbbeee livre de Marie Thérèse Saint Aubin : "Petits animaux du jardin", ce livre est à tomber tellement il est BBBoooOOOOooBBBoooOOOOoo

Montages3

J'ai brodé sur une toile de lin je pense 11 fils coloris taupe,avec du fils DMC, 2 fils sur 2

reste à en faire..... sûrement un cousin ou à encadrer...à suivre

papil_001

Publicité
Commentaires
C
vraiment quel magnifique travail, bravo je suis époustoufler par se talent
Répondre
M
Ohhhhhhhhh qu'ils sont beaux<br /> Je les ai vu sur le blog que tiens Pia sur les broderies de MTSA mais je ne savais pas que c'était toi<br /> Je compte bien les broder tous, peut être as tu déjà vu sur mon blog mon album en scrap broderie sur les papillons que je rencontre dans mon jardin. la plupart des broderies de papillons sont des broderies de MTSA<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
P
C'est mon livre préféré, je ne me lasse pas de le feuilleter et de broder quelques extraits de temps à autre. Pia
Répondre
V
très joli<br /> bravo<br /> bonne soirée<br /> val
Répondre
J
Ben vu ma phobie, les papitrucs ne sont pas pour moi alors je file. Bizzzzzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité