Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gréu de l'àpi
14 juillet 2009

MTSA chat

Vous connaissez?

Il s'agit de Marie Thérèse Saint Aubin. Une artiste qui marie plusieurs passions : l'aquarelle, le jardin, la nature, le point de croix, et nous offre des grilles épurées ce magnifiant le sujet.

Vous pouvez aller sur son site ici et découvrir son univers et si l'envie vous prend de réaliser certains modèles, aller voir Pia regroupe un site réservé à MTSA et pourquoi pas laissez votre ouvrage.

Voici mes réalisations :

ptx_003

Un super coffret qui m'a permis de broder ces magnifiques chats.

msta_002___Copie

repas_ken_011___Copierepas_ken_010

La vie de chat à Chateauvert (Var)

bormes_les_mimisa_026

et celle à Bormes les Mimosas, ....So Chic....

Publicité
Commentaires
M
Trop mignons, les brodés et le vrai<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
Effectivement ils sont très beaux tes chats !<br /> Mon bras a repris sa forme originelle et je n'ai toujours pas peur des guêpes ! <br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité