Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gréu de l'àpi
27 avril 2013

Sandwichs CHICS ou chic des sandwichs -1

Vite une idéee promenade improvisée pas de pain, j'ouvre le frigo et je vous propose :

 

Ces sandwiches peuvent se décliner en petits canapés pour l'apéritif

 

MAGRET SECHE DE CANARD, NEFLES, huile au 4 épices

 

sandwich 004

 

  • pain de mie complet ou belle tranche de pain
  • 1 nèfle par sandwich
  • magret séché (que j'avais préparé voir ici pour la recette trouver chez Chantal)
  • salade,fevette

HUILE D'olive citronnée

  • 3càs huile d'olive, 1càc de citron, 1/2càc de miel, sel, poivre , une pointe de couteau de 4 épices 

HUILE d'olive à la moutarde

  • 1càc de moutarde à l'ancienne diluée dans 2càc d'huile d'olive

Tartiner égèrement votre premier pain avec la sauce moutarde et olive

Placer une feuille de laitue (ou autre, endive par exemple) j'aurais du la couper en lanières

Couper 4 quartiers le long du noyau et tailler en julienne

Monter à votre goût

Passer au pinceau la vinaigrette, ajouter quelques grains de sel de guérande et un tour de poivre du moulin

J'ai répéter une dernière couche de salade et sur la dernière face de pain de mie complet de l'huile d'olivre citronnee

 

 

 - à voir aussi SANDWICH  aux couleurs de l'italie

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité