Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gréu de l'àpi
26 février 2013

Recette Thaïe

Voici une recette extrêmenent rapide et excellente, le plus compliqué est de trouver tous les ingrédients...mais quel plaisir de le déguster merci Chantal!!!!! voyage assuré....

 

POULET AUX NOIX DE CAJOU

 

thaie 005

 

 

  • 2 filets de poulet,
  • 200 g de noix de cajou non salées,
  • 1 échalotes,
  • 1 gousses d’ail 1 pt piment pour moi (mais finalement 2 de plus devraient passer!!!)
  • 1 cuil. à s. de sauce soja, 1/2 cuil. à s. de sauce huître, 1/2 cuil. à s. de sauce poisson, 1/2 cuil. à c. de sucre de palme, coriandre fraîche un bouquet, huile

Faire revenir dans de l'huile les noix de cajou, les mettre de coté

mettre dans la poele l'échalote, l'ail et le piment donner un tour

ajouter le poulet cuire puis les sauces

Quand tout est cuit ajouter la coriande 

Servir aussitôt excellent

Publicité
Commentaires
J
Ah ben vé, je rattrape mon retard chez toi: du moins, je vais essayer (rires). <br /> <br /> Merci pour cette recette. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité