Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gréu de l'àpi
10 décembre 2010

orchidées

Voici des nouvelles de mes orchidées, qui ont passées tout l'été sous le figuier.

La petite (je pense que c'est celle striée blanche et parme),

vous remarquerez le compost...après une chute involontaire...j'ai remplacé les écores de pin par

des écorces de chêne, il fallait au moins ça pour une orchidée provençale, lol...

orchi_003

La plus grande (celle mouchetée parme sur fond blanc)...

orchi_004

et la plus petite hampe (la jaune) qui pointe le bout de son nez

orchi_001

voici le trio réuni

orchi_005

J'ai déposé mes belles sur du gravier, avec des bouts de bois flottés et

orchi_006

un caillou coeur sympa non!

Mais je m'aperçois qu'un pt nettoyage des feuilles s'impose, à suivre...

Ha oui, un pt jardin d'hiver se trouve derrière, une pt fantaisie, un pt plaisir.

orchi_008

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
M
Joyeuses fêtes de Noel en famille<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
J
Ben bravo: tu as vraiment la main verte. Ces orchidées poussent très bien. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
C'est super si tu as des pousses. ça promet de jolies fleurs<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité