Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gréu de l'àpi
23 juin 2010

Facile Cécile 3 - Fleur imaginaire - cours 1-2-3-4

Chouet, j'ai reçu le kit du mois de Juillet "Je brode on Line" avec Cécile.

Mois de Mai des Pavots, mois de Juin des bleuets, et ce mois ci des fleurs imaginaires.

Hoooooo!!!!! de belles couleurs acidulées, il me tarde de commencer....

fc_001

La chaleur me terrasse, mais il me reste un peu d'énergie pour broder ma fleur imaginaire.

COURS 1 & 2

fleurs_001

Cours 3 & 4

fleur_imaginaire_001

Ici aussi la toile est un peu juste... mais une fois terminée je pense que l'ensemble sera sympa.

2010_07_18_fleur_imaginaire1

Publicité
Commentaires
J
Très bel imaginaire! Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
C'est reparti<br /> Bonne broderie<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
B
on vas attendre
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité