Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gréu de l'àpi
11 juin 2010

Broderie d'art!!!!

Je viens de réaliser l'un de mes rêves, prendre des cours de broderie chez la maison LESAGE à Paris.

paris_juin_2010_017

paris_juin_2010_016

Je pousse la porte et je me trouve dans une atmosphère glamour, au mur des broderies, une salle de cours où des étudiants s'affèrent, et moi les yeux qui brillent devant autant de beauté.

L'école à ouvert en 1992 et reçois des élèves du monde entier, qui sortent avec un certificat de niveau leurs donnant accès au plus grandes maisons de broderie, je rêve.

Je me suis dessuite emportée par l'esprit couture de la maison reprise par Chanel en 2002.

Bref à mon tout petit niveau me voici lancée pour 3h de cours assidus ou j'apprends tout d'abord le langage : paillettes cuvettes, phénix, cuvette rhod... il me semble retourner sur les bancs de l'école, je suis studieuse et concentrée!!!!

Pour mon plus grand plaisir je manie l'aiguille avec maladresse, puis en prenant un peu confiance, des conseils avisés une main experte me guide, mais déjà il est l'heure de rendre sa copie sa broderie.

Enfin pas tout à fait je repars avec, mais je serais bien restée, je me suis promis de retournée, mais cette fois pour 4 séances de broderie au crochet de Lunéville...une autre aventure passionnante.

2010_06_04_paris_juin_2010

Voici ma broderie terminer,  je pense en faire le rabat d'un pt sac en velour noir, reste à trouver le velour!!!

2010_06_11_lesage

Publicité
Commentaires
N
waouhhh quelle chance, je rêve de participer à des cours dans cette école depuis bien longtemps ! peut-être qu'un jour je pourrais, mais pour l'instant je suis contente pour toi et le résultat de ces quelques petites heures de cours est magnifique, bravo !
Répondre
L
Que c'est chouette ! Mais quel boulot !
Répondre
F
moi j ai ses livres ils sont merveilleux dans ses techniques et son talent
Répondre
M
Bravo c'est superbe<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
B
wahou la chance !!!!!!!!!!!!!!<br /> c beau ce que tu a fait
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité