Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gréu de l'àpi
9 juin 2010

Facile Celile 2 - Bleuets - cours 1-2-3-4-5

Voici les Bleuets arrivés HHHHOOOOOOHHHHOOOOOO!!!!! que c'est BOOOOOBOOOOO.....

Il me tarde le premier cours.

bleuet_002

COURS N°1

La reprise va se faire doucettement!!!

bleuts_001

COURS 2

bleuets_002

COURS 3

bleuets_004

COURS 4

La maîtrise du ruban... c'est pas encore ça!!!

4

COURS 5

Les voici terminés, j'ai mal centré mon travail!!!!!!

J'aurai bien aimé un peu plus de ruban pour les feuilles, mais dans l'ensemble le résultat est pas trop mal.

Peux mieux faire.

bleuets_003

bleuets_006

bleuets_002

Publicité
Commentaires
N
tes bleuets sont magnifiquement brodés !
Répondre
F
que tu viens de faire avec plein de couleurs différentes
Répondre
J
j ai adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bises jojo
Répondre
M
C'est très joli. Pour avoir essayé je sais que les rubans c'est pas facile, moi j'ai laissé tomber!<br /> Dommage que la toile ne soit pas centrée, j'espère que ça ne te posera pas de problème pour ta finition<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
F
je suis en train de me promener sur les blogs pour prendre des cours de nouveaux points pour changer ma maniere de creer et je suis tombée sur ton blog!!!alors je viens me promener et faire ta connaissance
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité