Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gréu de l'àpi
20 mai 2010

Sac 1 heure pour pré-ado pressée!!!!

Ma petite cousine veut s'essayer à la couture, et comme la pré-l'ado est pressée...

Voici une initiation à la couture qui lui a bien plue.

Un morceau de tissu assorti à son maillot, quelques paillettes, une anse en jute et voici un sac de plage vite fait.

Compter un peu plus de temps pour la broderie cousue une paillette après l'autre by me... of course lol

Initiation réussie

sac_estelle_002

et voici un joli mannequin qui n'attend plus que le soleil pour filer à la plage.

sac_estelle_007

Publicité
Commentaires
M
coucou valérie, c'est super qu'estelle ai une tatie si dévouée, quelle chance elle a de t'avoir, je te fais pleins de gros bisous et remercie pour ta gentillesse marilyn
Répondre
S
Il est très sympa ce sac de plage.<br /> C'est bien de l'initier à la couture, moi je n'ai jamais aimé cela.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
P
Super, tu vas en faire une accro à la couture je suis sûre. Pia
Répondre
M
Ah les sacs de plage!!!<br /> Bravo à la pré-ado pour la couture<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
Ah les sacs de plage!!!<br /> Bravo à la pré-ado pour la couture<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité