Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gréu de l'àpi
16 avril 2010

Asperges

Lundi une journée grisouille, mais c'est le temps des asperges...

après 2h30 de marche une belle botte et une jolie surprise au fond d'un vallon.

Un vieux camion toujours en état qui permet de ramasser du bois!!!! Jolie surprise.

R_cemment_mis___jour10

Les champignons en bas à droite annonce théoriquement la venue des morilles, mais pas de morilles.

Si Milkinise passe par là, est ce que tu connais ces champignons qui ressembles à des champignons chinois,

il parait qu'ils se mangent!!!!

Publicité
Commentaires
M
Désolé je ne connais pas (et puis faut dire que j'ai déjà oublié ce que j'ai appris l'automne dernier, oups LOL)<br /> Par contre j'ai vu que Pia passait de temps en temps sur ton blog, demande lui, elle saura surement, elle est plus doués que moi pour les champignons<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
B
c 'est bon les asperges miammmmmmmmmmm
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité