Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gréu de l'àpi
6 avril 2010

YOUPIIIIII

Il y a des jours comme ça où j'ai des maracas dans la tête et je fredonne des airs de samba tttaaaataaaa tatatata....

Là vous vous dites "peuchère" "elle pète les plombs" tata tatatata.... mais qu'est ce qui la met dans un tel état?

Si je vous dis le facteur!!!! Non, non pas de méprise je dirais plutôt, le courrier apporté par le facteur tututu tutut...(il faut qu'elle se soigne!!!)

Et si je vous dis que rien qu'à la vue du timbre mon coeur a fait boum ....tututu tutututu... (là c'est désespéré!!)

Je retourne l'enveloppe et YYYYYESSSSSSSS, je l'ai (mais de quoi elle parle, il n'y a qu'elle qui se comprenne "peuchère")

Bon je vous montre autrement vous allez toutes fuir....de peur de la contagion....quoi que!!!!!

Vous deviendrez peut-être vous aussi ACCCCCRRRRROOOOO!!!!!!

ATTENTION article pouvant entrainer une contagion voir une dependance possible. PLAN PAVOT mis en place, pas de traitement, retour difficile à l'état initial, sans effet indésirable, si vous l'attrapez, il faut succomber.

R_cemment_mis___jour8

Vous comprenez pourquoi ?

Toujours pas?

Cécile à un blog absolument magnifique, ça fait un an que je suis ses créations avec la peur de ne pas y arriver, de trop...pas assez...maitriser, je m'essaie à des pts trucs, vous vous souvenez le sac, noël et la couverture.

Bref me rappelant SENEQUE (il faut vraiment que je sois dans un état second):

" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,

Mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles".

Allez je vous donne mon tuyau pour voir la vie en rose, sans substance autre que le plaisir.

VIA chez CECILE perdez vous avec plaisir dans son monde inspiré de celui de Léa STENSAL, moi j'adore au cas ou vous ne l'aurez pas compris LOL.

Vous me direz.

J'ATTENDS LE 1 MAI AVEC IMPATIENCE.

Ouf cette danse m'a épuisée "j' ferais pas ça tous les jours" ....complètement choutée au pavot je vous dis tututu tutututu.

Publicité
Commentaires
S
Je suis contente pour toi, pour réussir il faut avoir l'envie aussi et la patience. Tu vois j'ai tellement vu de belles broderies sur certains sites qu'un beau jour j'ai voulu essayer, je fais du canevas mais pas la broderie, et bien fisco total je ne voyais même pas les trous pour planter l'aiguille, j'ai renoncé énervée.<br /> Ta broderie s'annonce plutôt bien et je comprends ta joie. C'est franchement mignon.
Répondre
M
Je vois ces broderies sur le blog d'une amie qui les réalise tous les mois, c'est vrai que c'est joli, mais c'est pas pour moi ce genre de broderie<br /> J'espère que tu vas y arriver, même si je n'en doute pas, et j'ai hate de voir ta broderie finie<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
B
oui oui ces beau ce quel fait
Répondre
J
MDR!!!Bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité