Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gréu de l'àpi
1 avril 2010

La MTSA nous fait un oeuf!!!! de poule...

Pâques avance à grand pas et je ne pouvais pas manquer de vous présenter l'oeuf façon MTSA.

L'oeuf en leçon de chose ou plutôt en SVT comme l'on dit maintenant.

oeuf_001

oeuf_002

INTERRO SURPRISE!!!!!

Ha! on fait moins les malines....

"Complèter les flèches et donner un nom au schéma, sans revenir à la photo précédente, vous avez 5mn!!!!!"

(non mais pour qui elle se prend celle-là, ça va pas!!!!)

Stop c'était pour rire ;-)))))

Publicité
Commentaires
J
Oh fan c'est rudement mimi et je suis sûre que si les cours de sciences étaient données sous cette forme, les bambins apprendraient beaucoup mieux. Bizzzzzzz
Répondre
B
elle est top cette broderie
Répondre
V
Bientôt sur ce blog THE buvard ;-)))) que la blogosphère m'envie (rire)
Répondre
P
Hihi, j'avais tout retenu, si, si... Veinarde, tu en as de la chance d'avoir ce bel oeuf (et un beau buvard). Pia
Répondre
M
Géniale cette broderie.<br /> Il y a quoi comme autre broderie dans le livre, car sur le blog de Pia j'ai seulement vu celles avec les courbes de mathématiques<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité