Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gréu de l'àpi
19 mars 2010

MTSA à Carpentras suite

Inutile de vous dire que j'ai craqué... raisonnablement car il n'y avait pas tous les kits, heureusement pour mon porte monnaie.

Mais quant on aime on ne compte pas enfin presque.

Voici donc : livre sur les pivoines (dédicacé!!!!!!!!!), 1 kit de fils pour les ailes des insectes, 2 kits de fils du "Vers à soie" pour réaliser une pensée et une pivoine, 2 grilles achetées et 2 offertes (merci!!!) mais que voie-je le buvard de la MTSA, WaouuuuuuWaouuuuuu avec des traces de son écriture trop topppppptopppppp!!!! Je plaisante enfin presque il a du glisser par erreur, promis la prochaine fois que je vous vois je vous le rends!!!!!

Bref du travail, que dis-je du plaisir en perspective.

mtsa_005

Publicité
Commentaires
S
En lisant tes achats je vois que tu parles d'un kit de fils pour les ailes des insectes, j'ignorais que cela existait.<br /> Bon te voilà équipée pour de futurs travaux maintenant.<br /> Allez avoues pour le buvard...
Répondre
J
Bon ben maintenant, allez zou, au boulot (rire)!!!!! Bizzzzzzzzzz
Répondre
V
Ho non!!!! les filles je n'ai pas subtilisé le buvard, je vous l'assure je suis désolée pour la MTSA, et je vous assure que je lui rendrais à la première occasion......<br /> Quant aux bretelles de PTSA, heu!!!! je ne vois pas comment elles pourraient se retrouver par mégarde dans mon sac.... à coté du prochain livre de la MTSA... Là ce serait collector hummmm Mr PTSA est bien trop impressionnant!!!!!!!! et moustachu!!!!et... surtout je ne voudrais pas vexer la MTSA. <br /> Je vous assure que j'étais la première surprise!!!!! <br /> JE ME CROYAIS J'ESPERE boubouboubou
Répondre
V
wahou la chance!!!!<br /> <br /> alors la! c'est collector !!!<br /> <br /> ça peut se garder et prendre de la valeur<br /> <br /> ça peut se vendre et faire une fortune !<br /> <br /> la prochaine fois... faudra piquer (pour moi) les bretelles de Pat ! Récompenses assurées !<br /> <br /> :-)
Répondre
P
L'anecdote du buvard me fait beaucoup rire, quand je l'ai rencontrée en janvier à Reims, elle était toute désolée au départ de ne pas retrouver son buvard, elle me disait le mal qu'elle avait à en trouver et toi tu lui en piques en, trop fort! Pia
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité