Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gréu de l'àpi
9 février 2010

Biscornu 15 faces suite et fin

Hello, vous vous souvenez du biscornu biscotto qui avait gagné le 1er round en étant totalement biscornu.

1

PeuchèreeeeeePeuchèreeeeee...

Et bien le voici 2ème round il est sorti perdant le biscotto, il est bien biscornu à 15 faces lol!!! Non mais...

J'ai trouvé le modèle ici que le blog "Stich Créations vous y verrez le joli biscornu de Pia et d'autres, des explications de montage clairs .

TADAMMMM....

biscornu_001

Si Pia passe par là et bien je me suis inspirée de tes perles le résultat est superbe.

Merci Milkinise pour tes encouragements et vous aussi Béa et Joe

Ça n'a pas été facile mais quel plaisir je suis contente de moi hihihih ;-))))))

Publicité
Commentaires
M
ah ben voilà, je savais que tu y arriverais!<br /> Il est superbe avec ses perles<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
J
Match gagné 1 à 0: bravo! Bizzzzzzzzzzz
Répondre
B
le voila bien relooke il est superbe bravo
Répondre
P
Et bien voilà, tu as gagné par KO, bravo! Il a quand même une autre allure que la dernière fois. Avec les perles, c'est un peu plus long à monter mais ça en vaut la peine, c'est un petit bijou maintenant, plus un espèce de mollusque informe. Tu peux être fière de toi et de ta persévérance. Pia
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité