Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gréu de l'àpi
5 novembre 2009

SAL1- 4macaron suite et fin

Et bien pour moi le SAL macaron organisé par Catherine est terminé, et oui impossible de résister à ces splendides macarons.

Un petit récapitulatif

J'ai commencé ma broderie par le macaron à lam_003puis celui à lao_001pour continuer avec celui au mac_004et là crise de gourmandise aiguë et j'ai dévoré sous mon aiguille d'un seul trait les 2 derniers

m_004

Sur la photo vous trouverez :

  • encadré le modèle de Casez Buonaugurio

  • empilé les modèles inspiré des modèles de Martine RIGEADE

  • peint by me un macaron à la framboise, délicieux du reste...

Peut être vous retrouvez un jour les macarons encadrés montés d'une autre façon mais pour l'instant...

Publicité
Commentaires
C
sa donne envie de les croquets, pour une amie j avais fait la grille lilipoint sur les marcarons et une copine avait fait la recette l été dernier c'etait tres sympa..
Répondre
P
Miam, cela donne envie de croquer dedans. Pia
Répondre
J
Miam, miam, miam! bravo pour ton macaron peint: tu es douée. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Y
vraiment superbes ces macarons aussi bien brodés que peints
Répondre
E
totalement addict aux macarons toi alors!!! cet enemble est délicieux!!!<br /> bizz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité