Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gréu de l'àpi
5 novembre 2009

SAL 2-4 MTSA - girelle

Voici la fin du SAL de NICOL en ce qui concerne la girelle, maintenant j'attaque la dorade, sacrilège erreur erreur il s'agit d'une belle rascasse bien sûr, qui était en attente depuis  ans...

LA GIRELLE DONC avec d'abord le choix des fils puis le début de la réalisation.

sal_poisson

Je suis assez satisfaite du résultat la voici terminée.

girelle_008

Publicité
Commentaires
P
Bonne pêche! Pia
Répondre
J
Ben ton travail est très réussi: bravo. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
elle semble nager vraiment!<br /> à+
Répondre
A
magnifique broderie.<br /> Ce matin c'est une pensée que j'ai eu pour les participantes.
Répondre
M
Il est bizarre ce poisson, j'en ai jamais vu<br /> Bonnes xxx<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité