Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gréu de l'àpi
8 octobre 2009

SAL 1-3 macarons & SAL 2-2 MTSA

SAL macarons chez Catherine 3ème partie

Je l'ai d'abord croqué HHHHHhuuuuuuMmmmmmmmmmmmm!!!!

maca_002

puis brodé .....

o_001

A bientôt les brodeuses gourmandes

SAL MTSA CHEZ NICOLE 2ème PARTIE

"la girelle" oui mais royale...

p_001

Il faut au moins qu'elle soit royale et créée par la MTSA

pour que je m'obstine autant.

Malgré vos précieux conseils rien ne fonctionne à l'agrandissement tout est illisible....

j'ai déjà refait "la tête" erreur de couleur...

A bientôt les croipinettes.

Publicité
Commentaires
J
Miam, miam miam, tes macarons: j'aime autant les vrais que ceux de ta toile. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Pour ce qui me concerne je suis plus gourmande que brodeuse, miam il m'a fait envie ton macaron.<br /> Pour la broderie, j'ai essayé mais ce n'est pas mon truc je n'y vois rien du tout, je n'ai jamais compris vous faîtes pour arriver à voir où mettre l'aiguille.
Répondre
E
très jolie mise en scène de tes macarons!!! bizz
Répondre
M
Petit poisson deviendra grand !
Répondre
C
Coucou, toi aussi tu fais le SAL macarons (je ne comprenais pas pourquoi tu avais écris sur mon blog que je ne suivais pas les directives, c'est tout simple, nous ne le faisons pas chez la même organisatrice, moi, je le fais chez Virginie.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité