Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gréu de l'àpi
18 septembre 2009

Iris MTSA

Voici encore un modèle de Marie Thérèse Saint Aubin, je ne me lasse pas de broder ses créations qui sont de petites merveilles.

Ici j'ai associé l'iris que vous trouverez en grille gratuite ici et celle trouvé dans le Marie-Claire idée de ce mois et , j'ai brodé les motifs : serre, rateau... un fils sur un fils, la serre carrée 2 fils et un fils, vous trouverez la grille des pots de terre dans le livre au édition Mango .

J'attends impatiemment le nouveau livre prévu pour la fin de l'année un beau cadeau de Noël, broderie de pivoines......un apperçu ici

IRIS AU JARDIN

ir_002 ir_003

ir_005 ir_004_1

ir_006

La vous voyer la couleur du lin un beau vert tilleul,

je pense en faire un sac... peut être

Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc, c'est vraiment très très joli et ton sac sera superbe. Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
J'aime beaucoup cette couleur de toile et la broderie rend très bien.<br /> Bonne journée.<br /> mo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité