Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gréu de l'àpi
17 septembre 2009

Peinture artiste Suédois

Je viens de trouver un Atelier-Expo de peinture d'art et décoration absolument magnifique.

PEINTURE D'ART ET DECORATION

Barjols : 06 77 22 55 47

tableau de Tony

Il se situe dans le petit village de Barjols au coeur de la Provence verte, je vous invite à vous arrêter pour admirer les toiles.

Si vous avez un projet de décoration murale Geneviève enchantera vos murs ou plafond d'anges, de faux marbre, de trompe l'oeil...

Vous serez accueillis par Geneviève ou Tony dont la gentillesse n'a d'égal que le talent.

Moi qui suis complètement novice en matière de peinture, j'ai commencé la réalisation de citrons dans un plat en étain et je m'étonne moi même de mes progrés, à raison de 2h par semaine (mais si l'envie vous en dit, vous pouvez bien évidemment faire plusieurs ateliers).

peinture_004

Grand rue de Barjols presque à la sortie du village sur la droite en direction de Brignoles

peinture_003

Une très belle devanture

peinture_002

les artistes....

peinture_001

et sur le chevalet mon premier tableau des citrons....

qui ne sont encore pas terminés je tiens à le préciser

et les tableaux de Tony qui reflète notre belle Provence.

Voici un autre tableau de Tony mais allez sur son blog un moment de détente coté galerie

Click to close

Et Papé tu entends Manon bilibili...bililbilibililbili qui garde ses chèvres dans le vallon bilibili..

bonne visite

Publicité
Commentaires
J
Ben félicitations! On le voit d'un peu loin mais ton tableau n'a pas l'air de dépareiller au milieu des autres oeuvres. Bizzzzzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité