Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gréu de l'àpi
4 septembre 2009

SAL 1 - 1 Macarons

Je participe donc à 2 SAL oui, oui... J'espère arriver à tout tout combiner.

Il commence tous les deux le 10 septembre 2009 :

- chez Catherine " Fils, aiguilles et chamallows" qui ressemble à ça

m_001

les gourmandes comprendrons qu'il m'est difficile de ressister à de superbes macarons...

- Chez "les petites croix de nicolbrod39" et la je craque sur cette créatrice  Marie Thérèse SAINT AUBIN ( en passant jeter un oeil à ce blog dédié aux fans de la MTSA, superbe)

Je vais essayer de reprendre mon projet de tablier abandonné il y a un an (c la première fois que je laisse un ouvrage si longtemps pourtant jee MMeee l'AAaimme ce projet). Cause de l'abandon : les grilles ne sont pas très lisibles je trouve (couleur difficile à différencier) c pour moi un challenge est ce que je vais y arriver... à suivre :

p_002

je sais donc "m'attaquer" à la girelle... car sous le livre il y a la daurade et l'oursin qui sont en "rade".

L'oursin je n'arrive pas à voir les couleurs et la daurade m'énerve tout simplement lol....

Petite girelle merveille de couleurs à nous deux ;-)))

Publicité
Commentaires
B
voici un choix de grille de mtsa qui sort de l'ordinaire j'ai hâte de voir cela monté en tablier. bonnes petites croix bises
Répondre
V
Ta raison gentille santou NONNN MAAAaaaiiisss<br /> biz<br /> Et à bientôt les filles pour les SAL<br /> Biz à toutes
Répondre
S
Tu te lances dans les SAL alors bon courage.<br /> J'ai essayé l'été dernier de faire des petites croix et ce fut un fiasco total, je n'y voyais rien du tout.<br /> Ne te laisses pas embêter par une daurade et un oursin non mais, c'est toi la Chef.<br /> Gros bisous
Répondre
B
moi aussi je participe au sal des macarons <br /> j ais rien prepare encore lol!!!!!!!!!
Répondre
N
les macarons ... un joli choix aussi !<br /> pour le SAL MTSA, c'est vrai que certaines grilles ne sont pas faciles à suivre, points et demi-points, c'est ce qui fait le charme, bien sûr, mais je me trompe souvent !!!<br /> jeudi on montre son choix de grille et de toile et dans 15j son avancée, <br /> bon we, à bientôt,
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité