Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gréu de l'àpi
25 août 2009

premier création

Comment détournée une journée qui s'annoncait plutôt... bbbbeuuurrrKKK en journée ...HHHuuMMmm!!

Un tour sur la blogosphère, vous êtes fantastiques que d'idées et voici la mienne :

  • du tissu vichy, un napperon (qui contenait des dragées du baptême de mon pt cousin), un papillon (mon seul ouvrage au crochet qui date d'au moins...20ans déjà), une chute de tissu style toile de jouy, un peu de broderie Suisse et au ruban, un reste de dentelles utilisée pour mes macarons, des perles vertes (j'ai trouvé ma pt inspiration grace à une créatrice française absolument superbe Léa STANSAL photos sur ce blog)

2009_08_24_sac

cela deviendra heuuuu .... on verra.... à suivre

Publicité
Commentaires
J
C'est trop jolie et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire! Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
En me relisant oui en effet incompréhensible, et bien je suis allée sur le tien et bien d'autres au fils des liens j'ai découvert cette créatrice LEA STANSAL qui fait des choses magnifiques sur le blog "Coté Passions"<br /> bonne journée Pia
Répondre
P
Cela promet d'être joli mais je n'ai pas compris de quel blog tu parlais. Pia
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité