Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gréu de l'àpi
10 mars 2009

petit roulé pain d'épices mousse de foie gras

Les petits roulés de Thomas sont excellents en voici une nouvelle version.

ROULES DU SUD OUEST

apero_011

  • des tranches de pain d'épices complet
  • de la mousse de foie gras
  • des magrets séchés
  • chapelure de pain d'épices

Voici la leçon filmée par Thomas http://www.lespetitsroules.fr/recette.php rien ne vaut une démonstration.

J'ai remplaçé le tarama par la mousse de foie gras. Le concombre par le magret séché et les graines par de la chapelure de pain d'épices.

A vous d'inventer de nouvelles recettes.

Publicité
Commentaires
S
Elle est bien sympa cette recette, c'est vrai que je préfère le concombre au magret que je n'aime pas du tout. Tu nous proposes toujours des recettes originales.<br /> Pour le logiciel il s'agit de photorécit, tu peux le télécharger gratuitement, ensuite il faut l'héberger sur un site comme pour les photos.<br /> Pour Canalblog je ne sais pas comment il faut faire pour insérer des vidéos car sur overblog il suffit de cliquer sur un lien qui s'intitule insérer une vidéo et de copier le lien de la vidéo. <br /> Bises
Répondre
L
trop gourman avec le fos gras
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité