Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gréu de l'àpi
27 novembre 2008

I love you blog

Et bien surprise!!!! en ouvrant mon blog j'ai découvert ce beau logo

31423385_p

envoyé par la sympatique Coriane, UN COEUR qui me touche particulièrement en ce moment!!!

Si j'ai bien compris il faut donner, checklist:

-mettre logo et règle sur mon blog (c fait)

-mettre le lien de la personne qui nous a attribué le prix (ok)

-désigner 7 de vos blogs préférés et les en informer (c ke je fè)

Pour moi ce sont :

Publicité
Commentaires
S
Merci c'est très gentille de ta part d'avoir pensé à moi, je vais faire suivre ce prix.<br /> Santounette
Répondre
C
Merci beaucoup, c'est très gentil, et ça me touche vraiment!
Répondre
M
Merci, c'est très sympa d'avoir pensé à moi... Je vais aller voir ces santons....
Répondre
P
Merci pour ce prix, ca me fait vraiment plaisir :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité