Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gréu de l'àpi
7 novembre 2008

PANNA COTTA

PANNA COTTA A LA REGLISSE

COQUE DE POTIMARRON

COMME UN CRUMBLE DE CHATAIGNE

PNNA_010

pour 3 personnes

Pour la panna cotta

  • 66cl de crème fraîche entière
  • 55g de sucre
  • 1 pt morceau de baton de réglisse
  • 3 ffl de gélatine

Mettre la gélatine dans un bol d'eau froide

Déposer la crème, le sucre, le baton dans une casserole porter à ébullition retirer du feux,

Laisser infuser le baton le retirer, laisser refroidir la crème, vaner de temps en temps, enlever le baton de réglisse.

Incliner le verre déposer la panna cotta.

Laisser prendre au frigo 3h

CRUMBLE

  • 90g de pulpe de chataigne
  • 24g de beurre
  • 9g d'amande

Faire griller légèrement les amandes dans une poêle

Mélanger la pulpe, le beurre, les amandes les faire cuire 10mn à feux doux dans une poêle, laisser refroidir

3h plus tard :

Déposer un peu de confiture de potimarron recette ici

Faire fondre au micro onde 1 mn 3 carreaux de chocoloat à 70%, le déposé froid sur la confiture, déposer le crumble

PNNA_011

Publicité
Commentaires
L
Tiens moi au courant Pralines ça me ferai plaisir
Répondre
P
J'aime bien ton "crumble", je crois que tu risques de le voir réapparaître sur mon blog, avec un lien sur ton blog, bien entendu.
Répondre
P
qu'est ce que c'est beauuuuuuu
Répondre
T
Tiens, on est pas bien loin du dessert que j'ai fait aux pitchounes à Vaison le week-end dernier (le tien est plus sophistiqué...) Ma fille a aimé mais pas tous les enfants, ils ont préféré le potimarron en version salé.<br /> pour lou saussoun, c'est plus côté terre mais avec l'ingrédient de la mer quand même...
Répondre
C
Une verrine à la présentation et aux ingrédients vraiment originaux. Bravo pour ta créativité !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité