Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gréu de l'àpi
22 juin 2008

pt concours 100% rouge

je viens trouver un concours sympa ==> 100% ROUGE :  sur http://cuisineplurielle.canalblog.com/archives/2008/05/26/9273508.html

et bien voici une pt recette sans prétention mais délicieuse avec un poisson grillé, un oeuf, ou un morceau de viande,de poulet...

TOMATES A LA PROVENCALE

rouge_001

un pot de demi tomates préparées par ma maman cultivées par on papa ....

faire égouter les tomates, mettre un filet d'huile d'olive au fond d'une poêle, faire revenir à feux doux pendant une 1/2 heure au moins, thym + ail haché, sel poivre, le tour est joué...

et pour le plaisir voici une pt photo 05_2008_012

Publicité
Commentaires
C
Tomates et champs de coquelicots, c'est bien alléchant tout ce rouge !
Répondre
L
J'adore, et j'en fait souvent!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité