Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gréu de l'àpi
5 décembre 2007

PETIT MOMENT DE PLAISIR CULINAIRE

Tout est parti de la super idée de chez  Inoule

http://inoule.canalblog.com/archives/2007/11/03/6759738.html

Pour moi, enfin surtout mon père, il n’y a pas de réveillon sans cette pt salade de céleri et d’anchois qui marque bien le réveillon de NOËL.

J’ai les anchois (de Collioure 20g) j’ai un cœur de céleri branche (100g), j’ai de l’huile d’olive (3càc).

Je pile mon anchois (préalablement dessalé) dans un mortier, j’ajoute l’huile d’olive, je nettoie mon céleri (en veillant à bien enlever  les fils), je frotte d’ail un morceau de pain (rassi oui oui) et LA voici :

IMG_2028

Un pt repas régional, typique.

Pour finir un morceau de roquefort et un morceau de gâteau à l’orange à l’huile d’olive, c’est un festival de saveurs (c'était mon déjeuner, huuuumm)

ATTENTION PAPILLES DELICATES S’ABSTENIR

LA ON FAIT DANS LE GOUT LE PUR LE DUR……J’ADOOOOOORRRRRRRR.

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> Juste un petit mot pour t'informer du fait que j'ai publié le récap:<br /> http://inoule.canalblog.com/archives/2008/02/04/7832395.html<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Inoule
Répondre
I
Exactement dans l'esprit du jeu !!! Un très grand merci pour cette recette de famille !<br /> <br /> Inoule
Répondre
S
ça donne envie!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité